°! Story Magic Lown !°
Administrateurs : Elyana Milyane
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x] 

 Zlatko Vancura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:34:53   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Nom : Vancura
Prénom : Zlatko
Âge : 16 ans
Espèce : Guerrier

Caractère : Orgueilleux, narcissique, il attache beaucoup d'importance à son apparence et montre bien qu'il a de l'assurance. D'un caractère irritable il se vexe très facilement, ne supporte pas la contradiction, ni d'obéir à quelque chose qu'il désapprouve. Ambitieux, calculateur, machiavélique il ne se déconcentre jamais de son but et l'atteint toujours. Il est assez rusé, solitaire et aime beaucoup se battre partout où il va ( ).

Aspect Physique : Plutôt grand, il n'a pas l'air d'un guerrier en apparance, mais sa force est bien cachée ( ), pas trop gros ni trop maigre non plus, dans la moyenne. Il a des cheveux blond clair, en pétard, et de grands yeux bleu profond, presque hypnotisants. Il passe souvent sa main dans ses cheveux, soit quand il est gêné (assez rare), ou soit par simple soucis de se recoiffer, sa coupe en pétard ayant tendance à s'aplatir -- . Il s'habille assez simplement, pantalon-chemise mais porté avec une certaine classe (xD), le tout caché par de grandes capes sombres.

Qualités : Rusé, séducteur

Défauts : Perfide, narcissique..

HJ
Comment avez vous connu le fofo : Par hasard, dans les stat' des nouveaux forums alloforum ^^
Avez vous des idées pour améliorer le fofo : Na
Vrai Prénom : Alix
Âge : 14 ans ( ½ )


--------------------
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:37:43   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

zZoli Vava

Bref, WelcOmeuh' ^^

GuerNa... Y a pas Dchef .... >.<


--------------------
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:59:40   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Ca peut pas être moi ?

Il a quoi mon avatar ?^^


--------------------
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:02:24   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Okey ^^

Tu Es Chef des Guerna MiStEr ^^

Zuuut -__-'

Z'avais Appuyé Sur Un Aut Smyley

Le FofO DécOnne Ou kOuah


--------------------
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:04:12   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Lol non pour moi il marche très bien

Re-merci, vivement 17h30


--------------------
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:08:10   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

^^ Wii Hein

MDdrr !

Bref, MainTenant Tu Es mOn Ennemii


--------------------
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:39:29   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Et voui

J'aime bien être du côté des méchants


--------------------
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:53:12   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Hé Hé ^^

C'est La Guuerreuh'


--------------------
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:04:32   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Ah, j'aime beaucoup l'histoire que tu m'as faite, vengeance et tout


--------------------
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

T'as intêret j'ai miis Du temps à la Faire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x]  Zlatko VancuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum