°! Story Magic Lown !°
Administrateurs : Elyana Milyane
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] HJ [x]  [x] Bla Bla bOum [x] 

 Le Plus lOng Sujet...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:08:51   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Bah JpenSe Que tOut lmOnde Connait

Bref, Comment vOus N'allezZz ?


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:20:03   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Mwa Bien Bien !! C'est Vraiment Zoulie Comme Fofo .. ^^ .. Bon Alors Euhhh .. Je Trouve Sa Trop Plate, Je Serais Pas La Pour L'ouverture .. Es-ce Que C'est En Heure Canadienne Ou Bien Française ? :/


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:21:42   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

HuMmM... FranChaiSe

PïirkOuah ^^

Au FaiiteS, Stu Veux Pour Le Prochain Design Ou Pourra Lfaire Ensemble


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Wai J'Aimerais Bien !

Et Pour l'Heure, C'est Parce Que Moi Je Suis Québécoise ^^ Au Canada .. Et Euhh Si C'est à 17h20 Pour Alors C'est À 11h30 Je Penses .. Alors Peut-Être Je Vais Pouvoir être Là Un Bout Mais Pas Longtemps ^^ Alors C'est Ça


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:32:28   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

cOoOl

L'es Quelle Heure Chez tOuaah ?


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:34:10   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Laaa Il est 09h45 ... et désolé .. je suis tanné d'écrire avec tout le temps des majuscules ^^


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Ch'est po Rave !

mouah aussi Dès fOiis Ca msouleuh !


--------------------
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Désolé, je vais pas me casser la tête à mettre tout le temps des majuscules

Vous me pardonnerez ?


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:03:46   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

HellO HellO le peOple ^^ !

MouaHH ! Ma AlixOu ! ^_^ Bien sur !

---------------------------------------

Et demain c'est la rentrée Qui c'est qui est plus en vacances ?
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:03:25   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Ca Fait 2 Semaines Que j'ai Repris Les Cours

Mdrr ^^

Allez on vous pardonne


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:58:56   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Moi c'est la semaine de relache ici, j'ai une semaine de libre et je vais dans un camp d'équitation, EYA COWBOY ! Du cheval pendant une semaine


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:06:25   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

J'vais arriver moi avec mon lassOt :PP

Bon c'tait la rentrée aujourd'hui ^^, pas réussi a dormire toute la nuit enfin bon elle c'est bien passer. J'ai retrouver mes cOp's, et dire nimportes quoi a elle ^^ Puis demain y'a grève des prOf's Mouahhh! Merci a vous Ô vous les prOfs ! J'commence a 11h ^^
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:08:31   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Moi je commence normalement --' Enfin je crois.

Déjà envie d'être en vacances, je fais le compte à rebours


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Ouais, j'veut les vacances moi ! Les grandes !
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:28:13   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

La Smaine prOchaine c'est le BREVET BLAAAAANNNNCCCCC

Mardi >> 10-12
Mercredi >> Pas cours

Allé Louiaaaaa


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:04:13   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Bah moi Mardi j'ai commencer a 11h et reprit a 14h30 jusqu'a 16h30 puis aujourd'hui Jeudi je commence a 13h30 jusqu'a 16h30 ^^
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:39:52   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Moi la je suis revenue de mon camp de Cowboy et je commence l'école dans 2 jours ^^


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:31:12   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Cool, c'était bien ?. T'a attrapper les bandits
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:48:54   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Lol ouais c'était bien mais je suis tombé .... Mais seulement pour mieux me relever ! Lol .. En tk j'ai vraiment aimer ..


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Haut de pagePages : 1  
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] HJ [x]  [x] Bla Bla bOum [x]  Le Plus lOng Sujet...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum