°! Story Magic Lown !°
Administrateurs : Elyana Milyane
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x] 

 [xX.][..::[ LIME DELMONTE ]::..][.Xx]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:04:36   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Nom : Delmonte
Prénom : Lime
Age : 213 ans en fée, et 16 ans en humain
Espèce : Fée
Caractère : Lime est une jeune fée qui est très persévérante et qui atteint tout ses buts.
Elle aime rire et faire la fête mais sais très vite se reprendre quand il le faut, dans les situations critiques.
Elle se fait aimer de pas mal tout le monde autour d'elle, elle est très attentive et aimable.
Aspect Physique : Elle a de longs cheveux bleus poudres et des grands yeux verts pleins d'expressions. Elle aime porter des robes légertes qui virevolletent quand elle vole..
QuaLitéS : Elle est aimable et attentive, souvent en train de rire et très persévérante dans ce qu'elle entreprend.
DéfautS : Elle est parfois têtue et ne croit ce qu'elle dit, elle veut tout le temps avoir raison et peut se facher rapidement si quelque chose ne lui plait pas.

HJ

Comment Avez vOus Connu Le fOfO : Sur MTF
Avez vOus Des Idées pOur Améliorer le Fofo : Non je l'ADOREUUHH
Vrai Prénom : Cynthia
Age : 13 ans ^^ !

[Es-ce que je pourrais etre chef de mon clan ?]

Message édité le 04-03-2006 à 02:05:29 par Lime Delmonte


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:39:32   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

WelCOmeuh' ^^

Je Te Nomme, Chef Du Clan des Fées ^^


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 04:29:41   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Merci !


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:17:13   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

En passant je ne serais pas là du 6 au 10 mars ! C'est plate que je manque le début du jeu


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:19:18   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

dOmmAge

bOn Bah Viens à 17 h 30 Sii Tu Veux prOfiter un Max

T'inquièète pO ^^

Aucune fée ne prendra ta plaCe...

Mais en attendant, si aucune fée ne pourra rentrer dans le clan jles met sur Fille d'attente ?


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:23:29   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Comme tu veux ! Mais es-ce que les chefs doivent faire des initiations ? !? Mais bon il leur manquera un chef pour quelques jours ^^


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:30:36   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Les Chefs Donnent les Initiations mais n'en fOnt Pas...

Stuu Veux tu Me Dits Ce qu'ils doivent faire et je leur fait paSser...

Ou Ils attendent ton reTOur


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:31:50   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Euuhhhhhh .... J'ai aucunes idées pour l'instant .. Peut tu me donner un exemple de ce que doit faire une fée pour etre dans mon clan ? :/ ...


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:33:30   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Heu...

Aucune Idée...

Sii On Arrêtait dflOuder et qu'on continuait en Mp ?


--------------------
Lime Delmonte
!° CheF Des MaïDan °!
Lime Delmonte
16 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:35:09   Voir le profil de Lime Delmonte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lime Delmonte   

Wai !


--------------------
[xX.][..::[Lime Delmonte]::..][.Xx]
Haut de pagePages : 1  
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x]  [xX.][..::[ LIME DELMONTE ]::..][.Xx]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum