°! Story Magic Lown !°
Administrateurs : Elyana Milyane
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x] 

 Laurianne Eilen [A Revoir...]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurianne Eilen
!° GuerNa °!
Laurianne Eilen
6 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Laurianne Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne Eilen   

Nom : Eilen
Prénom : Laurianne
Age : 17 ans
Espèce : Guerierre
Caractère :Laurianne est parfoi s étourdie , elle est trés sympathique et courageuse , elle ne se laisse pas faire par n'importe qui , comme le chat elle passe partout , elle ne tombera pas toujpurs sur ses pattes, rapides comme le vent elle comprend tout . Peut Tuu En Rajouter un Petit Peuu Pluus Sii te plAiit ? Bah La Jviens de te faire gagner 2 Lignes Allez encore une
Aspect Physique :Elle est brune , avec des yeux vert et très grande.
QuaLitéS : Sympa , courageuse et adroite.
DéfautS : Impatiente et etourdie

Ta Présentation est Pas mal mais tu aurais puu Developper un Peu plus... Fait AuSsi Le HJ PleaSe

Elyana

Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:02:48   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Haem, déja tu pourrais modifier ton caractère et ajouter des éléments en faisant des phrases
Sur ton physique aussi il en faut beaucoup plus. Mais tu n'a aps lut le modèle de présentation ? C'était marquer plus de minimum 5 phrases !

Bienvenue !
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

WelcOme Guerrière

Faudrait développer un peu..


--------------------
Laurianne Eilen
!° GuerNa °!
Laurianne Eilen
6 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Laurianne Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne Eilen   

Merci à vous .

J'ai modifier , je sais pas si c'est mieux comme ça ?
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:32:23   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Je T'ai rajoutée quelques ChoseS

BienVenuue ^^

Et Mets un Vava PleaSe


--------------------
Laurianne Eilen
!° GuerNa °!
Laurianne Eilen
6 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Laurianne Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne Eilen   

je n'en trouve pas .

je ne sait pas quoi rajouter ^^
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:03:51   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Ce qui te passe apr la tête tu rajoute, et pour se qui est avatars tient va a cette adresse http://coeur.sombre.free.fr il y a pleins d'avatars
Laurianne Eilen
!° GuerNa °!
Laurianne Eilen
6 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Laurianne Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne Eilen   

merci , bon je me la creuse !
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:58:57   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

Bonne Chance

Sii Tu veux un vava personnalisé, va au coin créa


--------------------
Laurianne Eilen
!° GuerNa °!
Laurianne Eilen
6 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:12:48   Voir le profil de Laurianne Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianne Eilen   

merci beaucoups
Haut de pagePages : 1  
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x]  Laurianne Eilen [A Revoir...]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum