°! Story Magic Lown !°
Administrateurs : Elyana Milyane
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x] 

 Clamia Estin Ornan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:58:50   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Nom : Estin Ornan
Prénom : Clamia
Age : 17 ans
Espèce : Magicienne
Caractère : Clamia est une jeune fille mystérieuse, comme sont clan l'indique. Elle est très franche, mais ne le montre pas d'aussi tôt. Dès quel vois une personne elle la dévisage du regard, on peut dire que c'est sa manie ... Elle n'a pas toujours eu beaucoup d'ami(e)s depuis sa tendre enfance, c'est bien a cause de sa solitude. Elle reste souvent seule dans un coin, et ne va pas vers les autres. Elle trouve que sais pas a elle de le faire. Mais au fond d'elle Clamia est une fille sympathique et tendre ...
Aspect Physique : Clamia est plutôt petite de taille, elle a de long cheveux gris foncé. C'est yeux sont marron gris, et grand et rond. Clamia porte tout le temps des robes ou des jupes, et surtout du noir ou du blanc. Elle déteste les autres couleurs bien exepté le rouge. Elle porte souvent un chapeau avec une rose rouge assortie avec ses vêtements.
QuaLitéS : ??
DéfautS : Solitude, Renfermée, Pensive ...

HJ

Comment Avez vOus Connu Le fOfO : Sur l'annuaire AllOfOrum ^^
Avez vOus Des Idées pOur Améliorer le Fofo : Il n'est aps déja bien ?
Vrai Prénom : Leïlaa ^^
Age : 11 1/2 :/
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:54:17   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

WelCOmeuh' ^^

Tuu eSs une MagiCienneuh' ?

cOol

Tuu Devrais Aller à l'école des Magiciens & des Fées si Tu Veux augmenter tes pouvoirs


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:58:10   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Vouai, une magicienne ! ^^

Ok, j'irais
Zlatko Vancura
!° CheF Des GuerNa °!
Zlatko Vancura
11 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Zlatko Vancura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zlatko Vancura   

Tu me suis pas possible

Welcome !


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:57:49   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

:PP Et ouais ! J'taimeuh trop ! ^^

J'allais m'inscrise quand il était apparut le forum sur l'annuaire de Allo
Elyana Milyane
!° CheF Des Loyna °!
Elyana Milyane
40 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:32:57   Voir le profil de Elyana Milyane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyana Milyane   

MdRrRr !
Vous vous Connaissez d'Oouu ?


--------------------
Clamia Estin Ornan
!° LoyNa °!
Clamia Estin Ornan
15 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:05:39   Voir le profil de Clamia Estin Ornan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clamia Estin Ornan   

Msn et quelques forums rpgs ^_^

Et si tu veut s'avoir Elyana j'était Lesly Sapson sur wwms
Haut de pagePages : 1  
 
 °! Story Magic Lown !°  [x] DeButeMenT... [x]  [x] PréSenTatiOn [x]  Clamia Estin OrnanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum